La Pause Café
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 quelques petites brèves....

Aller en bas 
AuteurMessage
DAn.
Admin
DAn.


Messages : 62
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 69
Localisation : loir et cher

quelques petites brèves.... Empty
MessageSujet: quelques petites brèves....   quelques petites brèves.... EmptyDim 11 Mar - 14:49

Une bonne sœur va voir son gynécologue

- Docteur, je ne comprend pas, à chaque fois que j ai mes règles, je retrouve des timbres de la Martinique sur ma serviette !

- Allongez-vous je vais voir ça, parce que c’est surprenant. Il l examine et fini par dire :

- Je vois ce que c’est !!! Ma sœur, ce ne sont pas des timbres. Ce sont les étiquettes collées sur les bananes.

bom

2 filles ont envie de pipi. On est à coté du cimetière on va faire pipi derrière une pierre tombale :

La 1ere fait, comme elle n’a rien pour s’essuyer elle prend son string et le jette.

La 2eme prend le ruban d’une couronne mortuaire.

Le lendemain les maris conversent : ma femme est rentrée sans son string hier soir

l'autre répond la mienne c’est pire : elle avait entre les fesses une carte avec marqué dessus : de la part de tous les gars de la caserne on ne t’oubliera jamais.

bom

Un mec attends à la caisse quand il voit une blonde qui lui sourit. Il lui demande:

- On se connaît ?

- Elle répond: Je pense que vous êtes le père d'un de mes enfants.

- Les souvenirs du type le renvoient à l'unique fois où il a été infidèle, et il demande :

-Hé, tu ne serais pas la cochonne que je me suis fait bourré devant tous mes potes, pendant que je mettais un concombre dans les fesses de ta copine?

-Euh non ..., répond-elle, je suis la nouvelle institutrice de votre fils...

bom

Toto rentre dans une pharmacie, il voit une fillette pleurer.

Toto lui demande : Mais pourquoi pleure-tu ?

Parce que je suis venue faire une analyse de sang.

Quoi, et c'est pour ça que tu pleure ?

Oui, mon frère m'a dit que si je fait une analyse de sang, il faudra que je découpe mon doigt.

... ... Puis Toto se met à pleurer.

Mais pourquoi tu pleure toi aussi?

Parce que moi je suis venu faire une analyse d'urine !!

bom
Revenir en haut Aller en bas
 
quelques petites brèves....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quelques petites brèves.... (oupsss)
» histoires brèves...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Pause Café :: histoires drôles-
Sauter vers: