La Pause Café
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Ah !! ces blondes...

Aller en bas 
AuteurMessage
DAn.
Admin
DAn.


Messages : 62
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 69
Localisation : loir et cher

Ah !! ces blondes... Empty
MessageSujet: Ah !! ces blondes...   Ah !! ces blondes... EmptySam 10 Mar - 11:03


Une blonde survole la Réunion, avec juste le pilote et elle dans le petit avion...


Le pilote meurt brusquement d'une crise cardiaque.


Frénétiquement elle lance un appel de détresse : "May Day ! May Day ! May Day ! A l'aide ! Help ! Au secours ! Venez m'aider ! May Day !


Mon pilote vient d'avoir une attaque, il est inconscient , je crois qu'il est mort, je ne sais pas piloter ! Au secours ! S'il vous plaît, aidez-moi !"


Presque instantanément, elle entend une voix dans la radio : "Ici la tour de contrôle, j'ai reçu votre message et je vais vous indiquer les manœuvres à suivre pour vous sortir de là, j'ai une grande expérience de ce genre de situation. Maintenant détendez-vous, tout va bien se passer... Donnez-moi votre hauteur et votre position.


"Elle répond : "Je fais 1,70 m et je suis assise sur le siège avant." "OK", dit la voix de la tour, répétez après moi : "Notre Père qui êtes aux cieux...."



Revenir en haut Aller en bas
 
Ah !! ces blondes...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» histoires de blondes....
» blondes en vidéo...
» encore des blondes en vidéo....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Pause Café :: histoires drôles-
Sauter vers: